Aspediens est désormais
Fruition Partners, a CSC company.
Encore plus d'expertise pour votre projet ServiceNow

Un partenaire passionné pour votre expérience ServiceNow

Que vous démarriez ou amélioriez votre expérience ServiceNow, Fruition Partners possède l’expertise nécessaire pour transformer les diverses disciplines de l’entreprise en de performants fournisseurs de services.

Services

  • Stratégie & Conseil

    Nous travaillons avec vous pour définir une stratégie et un plan vous permettant d’atteindre l’excellence en matière de gestion des services.

  • Conception UI et UX

    Notre équipe UX/UI dédiée travaille main dans la main avec l’équipe de développement pour créer la meilleure expérience utilisateur possible.

  • Mise en oeuvre et Intégration

    Nous impliquons nos clients en utilisant une méthodologie hautement itérative et collaborative.

  • Formation et Education

    Nous vous proposons des formations flexibles conçues pour vous rendre autonome avec votre nouvelle application cloud!

  • Assistance

    Nous vous permettons d’obtenir un retour sur investissement maximal en vous apportant une assistance continue.

Solutions

PLAY

Fruition Play est une solution exclusive permettant aux organisations de mettre en œuvre ServiceNow plus rapidement, tout en réduisant les coûts et le seuil de rentabilité à une fraction de ce [...]

Connect

Relier ServiceNow à d’autres outils est crucial. La solution Fruition Connect offre un condensé de l’expérience de Fruition Partners en la matière acquise sur plus d’une centaine de projets [...]

Track

Fruition Track est une solution complète pour les actifs et l’inventaire qui vous permet d’optimiser vos activités de gestion. En présentant les actifs informatiques dans un processus [...]

Technologie

ServiceNow

ServiceNow

ServiceNow transforme les habitudes de travail. Avec une approche “services” des activités, tâches et processus faisant partie de la vie professionnelle quotidienne, nous aidons les entreprises modernes à fonctionner plus rapidement et à être plus évolutives que jamais. Les clients utilisent le modèle de service de ServiceNow pour définir, structurer et automatiser leur flux de travail, en supprimant la dépendance aux e-mails et aux feuilles de calcul pour transformer la gestion et la réalisation de leurs services. ServiceNow fournit un outil de gestion des services à tous les départements de l’entreprise, tels que l’informatique, mais également les ressources humaines, les opérations, les services sur le terrain et plus encore.

Okta

Okta

Okta est un service de gestion d’identité professionnel, intégré dans le cloud. Avec Okta, le service informatique peut gérer les accès de n’importe quelle application, personne ou dispositif. Que les gens soient employés, partenaires ou clients, ou que les applications soient dans cloud, sur place ou sur un appareil mobile, Okta peut aider le système informatique à devenir plus sûr, rendre les gens plus productifs et maintenir la conformité.

CipherCloud

CipherCloud

CipherCloud permet aux organisations d’adopter des applications dans le cloud en toute sécurité en surmontant les risques de confidentialité des données, de résidence, de sécurité et de conformité réglementaire. Il offre une plateforme ouverte avec des contrôles de sécurité exhaustifs comprenant le cryptage, la tokénization, la prévention des pertes de données dans le nuage, la détection de logiciels malveillants dans le cloud et le suivi de l’activité. La technologie de CipherCloud protège les informations sensibles en temps réel, avant qu’elles ne soient envoyées vers le cloud, tout en préservant la convivialité et la fonctionnalité de l’application.

0
DEPUIS
0 +
CLIENTS
0 +
PROJETS
0 +
CERTIFIES SERVICENOW
0
BUREAUX
0 %
CLOUD

Quelques-uns de nos clients

Contactez-nous

Nous nous réjouissons de démarrer la conversation

The definitive guide to
ServiceNow Success
What's your position
on the
Service Transformation map?
Aspediens is now
Fruition Partners, a CSC company.
More Knowledge & Expertise for your ServiceNow journey

A passionate and dedicated partner for your ServiceNow Journey

Whether you are just starting out on your ServiceNow journey or improving it, Fruition Partners has the expertise required to transform all business service disciplines into highly proficient service providers.


  • Strategy & Advisory

    We work with you to establish a strategy and a plan to build the future of Service excellence.

  • UI & UX Design

    Our dedicated UX/UI team works hand-in-hand with the development team to craft a beautiful user experience.

  • Implementation & Integration

    We involve our customer through an highly iterative and collaborative methodology.

  • Training & Education

    Flexible training solutions designed to make sure you become autonomous with your new cloud application!

  • Run & Support

    We are here to ensure you get maximum return on your investment by providing continuous support.



Fruition Play is an exclusive solution that enables organizations to achieve implementation of ServiceNow quickly, whilst reducing costs and time to value to a fraction of what they would typically be.


Integrating ServiceNow with Enterprise systems is crucial. Fruition Connect solutions offer in-depth experience and a proven record of accomplishment, with hundreds of successful ServiceNow [...]


Fruition Track is a complete asset and inventory solution that allows you to optimise your asset management operations. By supplying assets in an auditable, efficient and effective process, you [...]




ServiceNow is changing the way people work. With a service-orientation toward the activities, tasks and processes that make up day-to-day work life, we help the modern enterprise operate faster and be more scalable than ever before. ServiceNow provides service management for every department in the enterprise including IT, human resources, facilities, field service and more. We deliver a ‘lights-out, light-speed’ experience through our enterprise cloud – built to manage everything as a service.



Okta is a business-class identity management service, built within the cloud from the ground up, and delivered with an unwavering focus on customer success. With Okta, IT can manage accesses across any application, person or device. Whether people are employees, partners or customers, or if applications are in the cloud, on-site or on a mobile device, Okta can help IT become more secure, make people more productive, and maintain compliance.



CipherCloud allows organizations to adopt cloud applications securely by overcoming data privacy, residency, security, and regulatory compliance risks. It delivers an open platform with comprehensive security controls, including encryption, tokenization, cloud data loss prevention, cloud malware detection and activity monitoring. CipherCloud’s technology protects sensitive information in real time, before being sent to the cloud, while simultaneously preserving application usability and functionality.

0 +
0 +
0 +
0 %

Some of our clients

Get in touch

We would love to hear from you.

Let’s have a talk